Nathalie

Nathalie, escorte Perla di Mare de Gand de grande classe, incarne tout ce qu'un homme peut désirer chez une femme et plus encore... Intelligente et intéressante, mais aussi un corps de tueur qui vous coupera le souffle. Après un dîner et des boissons intimes, laissez-la vous prendre par la main et vous conduire à la chambre à coucher où elle vous époustouflera. Nathalie aime l'intimité, la bonne conversation et met un point d'honneur à vous dorloter à tous les niveaux. Attention, après avoir passé du temps avec cette beauté, vous en redemanderez et vous penserez à elle jour et nuit. Avec sa nature douce et sensible et une touche d'humour, vous vous sentirez immédiatement à l'aise. Sa grande variété de passe-temps et de centres d'intérêt vous permettra d'avoir beaucoup de choses à raconter lors d'un dîner romantique, ou de l'emmener comme votre compagnon de voyage préféré vers votre prochaine destination. Votre temps avec Nathalie sera une expérience unique et inoubliable.

Situé à

Gent, Belgique

Disponibilité

GAND, BRUXELLES, ANVERS, KNOKKE, MECHELEN, BRUGES, OSTENDE, EUROPE, MONDE ENTIER

Critiques

Bonsoir Bianca, je veux juste dire que c'était une très belle soirée avec Nathalie. L'envie de la rencontrer à nouveau est bien présente- A J'ai passé une bonne nuit. Nathalie est très aimable, curieuse, Charmante, sexy dans tous les sens du terme. Exellente dans tous. Merci- C Nathalie est hele passionele dame. Date op zich goed en fijn verlopen. -R Hoi Bianca, hartelijk bedankt voor het opzetten van deze super toffe blind date ! Nathalie est une Madame très chaleureuse et intéressante, je n'avais rien de mieux à faire!-H Nathalie est parfaite-J J'ai passé une soirée extrêmement agréable, merci- H

Tarifs Or

2 heures €800
+ 1 heure €300
Dîner en tête-à-tête (4h) €1100
Courte nuit (8h) €2000
Longue nuit (12h) €2500
1 jour (24h)€3500
Week-end à l'étranger€5000
+ 1 jour (après le week-end)€1500
5 nuits €10.000
10 nuits€18.000

Caractéristiques

passionné, charmant, aventureux, spontané, flexible, artistique, intelligent, fort avec un bon sens de l'humour

Langues

Néerlandais, anglais

Sensualité

Âge : début de la trentaine
Taille 180
Poids 65
Taille de la confiserie 36
Taille de bonnet - D Enchaîné
Couleur des cheveux - blond foncé avec des mèches - Longs
Couleur des yeux : Marron foncé
Tatouage/piercing : Oui petit sur la hanche
Profession : Manager
Boissons préférées : Champagne, Single Lolt Whisky , Latte machiato
Cuisine préférée : Japonais
Fumeur : Non
Actes sexuels : Ménage à trois, Multiple (2 hommes), Anal
Autres particularités : Jeux de rôles
Hobby : Poledance, sport, art, littérature
Initiation à la conversation : Cinéma, Musique, Théâtre, Littérature, Voitures, Voyages, Psychologie

RÉSERVEZ MAINTENANT

info@perladimare.eu

+32 483 404 683 (whatsapp)

PERLA DI MARE

Perla di mare est une agence d'escorte de haut niveau basée à Bruxelles pour des services d'escorte de haut niveau exclusifs et personnalisés en Europe et dans le monde entier.

Nos escortes VIP internationales seront ravies de vous accompagner en toutes sortes d'occasions, que ce soit pour faire une pause, pour un dîner d'affaires, pour passer un week-end ensemble...

DISCLIAMER

Perla di Mare fonctionne uniquement en tant qu'entremetteuse, agent de voyage, concierge personnel, canal de marketing et d'administration. Tous les modèles annoncés sur ce site sont des adultes indépendants, tous les frais payés aux modèles ou à la société sont pour le temps passé avec le modèle uniquement.

Nathalie

High Class Perla di Mare Escort from Ghent, Nathalie, embodies everything a man could want in a woman and more… Intelligent and interesting, but also a killer body that will take your breath away. After an intimate dinner and drinks, let her take you by the hand and lead you to the bedroom where she will blow your mind. Nathalie loves intimacy, good conversation and takes pride in pampering you on all levels. Be warned, after spending time with this beauty, you will crave for more, and will be thinking about her day and night. With her sweet, sensitive nature and a touch of humor, you will immediately feel at ease. Her wide variety of hobbies and interests will ensure that you have plenty to talk about over a romantic dinner, or take her along as your favorite travel companion to your next destination. Your time with Nathalie will be a unique and unforgettable experience.

Located in

Gent, Belgium

Availability

GHENT, BRUSSELS, ANTWERP, KNOKKE, MECHELEN, BRUGES, OSTEND, EUROPE, WORLDWIDE

Reviews

Good evening Bianca, just want to say that it was a very nice evening with Nathalie. The sense to meet her again is definitely there- A J’ai passé une bonne nuit. Nathalie est très aimable, curieuse, Charmante, sexy dans tous les sens du terme. Exellente dans tous. Merci- C Nathalie is hele passionele dame. Date op zich goed en fijn verlopen. -R Hoi Bianca, hartelijk bedankt voor het opzetten van deze super toffe blind date! Nathalie is een zeer aangename en interessante Madam, ik had niet beter kunnen treffen!-H Nathalie est parfaite-J Had an extremely nice evening thank you- H

Rates Gold

2 hour €800
+ 1 hour €300
Dinner Date (4h) €1100
Short overnight (8h) €2000
Long overnight (12h) €2500
1 day (24h)€3500
Weekend away€5000
+ 1 day (after weekend)€1500
5 nights €10.000
10 nights€18.000

Characteristics

passionate, charming, adventurous, spontaneous, flexible, artistic, intelligent, strong with a good sence of humor

Languages

Dutch, English

Sensuality

Age Early 30’s
Height 180
Weight 65
Confection size 36
Cupsize – D Enchanched
Hair color- Dark blond with highlights -Long
Color eyes: Dark brown
Tattoo/piercing: Yes small on the hip
Profession: Manager
Favo drinks: Champagne, Single Lolt Whisky , Latte machiato
Favo kitchen: Japanese
Smoker: No
Sexual acts: Threesome, Multiple men (2 men), Anal
Other Specials: Role playing
Hobby: Poledance, sport, art, literature
Conversation starters: Movies, Music, Theater, Literature, Cars, Travel, Psychology

BOOK NOW

info@perladimare.eu

+32 483 404 683 (whatsapp)

PERLA DI MARE

Perla di mare is a high class escort agency based in Brussels for exclusive and personalized high class escort services in Europe and worldwide.

Our international VIP escorts will be delighted to accompany you on all sorts of occasions, whether it’s just for taking a break, for a business dinner, for spending a weekend together…

DISCLIAMER

Perla di Mare functions as a matchmaker, travel agent, personal concierge, marketing and administration channel only. All models advertised on this website are adult independent individuals, any fees paid to the models or to the company are for time with the model only.