Informations importantes

Argent

Lorsque vous rencontrez votre escorte, nous nous attendons à ce que vous ayez le paiement correct en espèces, sauf accord contraire. Vous avez déjà été informé du montant restant à payer au moment de la rencontre. Pour rendre l'expérience aussi agréable que possible et pour vous éviter à tous les deux tout embarras, assurez-vous que le montant est correct et placez-le dans une enveloppe ou séparément du reste de votre argent. Lorsque le modèle vous propose d'effectuer le paiement, remettez-le-lui.

Annulation pour les réservations

Nous n'acceptons pas les dates de dernière minute. Nous apprécierions d'être contactés quelques jours à l'avance. Nous ne garantissons pas le remboursement de votre paiement anticipé.

Politique et tarifs d'escorte

Avant de contacter Perla Di Mare Escort Services, veuillez lire respectueusement notre politique afin de vous assurer que vous comprenez ce qui est important pour nous en termes de paiements, de tarifs, de respect mutuel, de discrétion, de fiabilité et de soins personnels.

Paiements

Lorsque vous êtes un nouveau client de Perla Di Mare et/ou lorsque le lieu de la rencontre exige que notre escorte se déplace pour vous rencontrer, nous demandons un paiement anticipé d'au moins 40% du tarif total. Les paiements anticipés doivent être réglés au moins 3 jours avant la rencontre. Les frais de déplacement de nos escortes sont à la charge du client et doivent être payés et réglés avant l'organisation finale du voyage. Toutes les informations concernant ces frais vous seront expliquées en détail. Tous nos modèles Perla Di Mare attendent leurs honoraires au début de la rencontre. Assurez-vous d'avoir une enveloppe non cachetée avec le montant total en espèces à l'intérieur.

Tarifs Escorte

Tous nos tarifs sont fixes et non négociables. Une rencontre avec un couple implique une augmentation de 20% de nos tarifs. Les honoraires professionnels peuvent varier en fonction de la disponibilité de nos modèles.

Ces frais sont un paiement pour le temps que votre compagnon vous tient compagnie. Tout service érotique dépend de l'affection et de la sympathie que notre escorte éprouve pour vous et ne sera pas facturé.

Veuillez contacter Perla Di Mare pour discuter de vos attentes afin de vous trouver le compagnon idéal pour une aventure inoubliable.

Respect et discrétion

Nos relations sont basées sur le respect mutuel. Veuillez donc traiter votre modèle Perla comme vous souhaitez être traité vous-même. Vous pouvez compter sur la discrétion de l'agence et de ses modèles à tout moment. Nous n'attendons rien de moins que la même discrétion envers nos modèles et notre agence.

Honnêteté et fiabilité

Plus vous serez en mesure de nous fournir des informations détaillées sur vos désirs et vos attentes, mieux nous pourrons répondre à vos besoins en détail. Nous, l'agence et nos modèles, mettons un point d'honneur à communiquer de manière honnête et ouverte et nous attendons de vous que vous fassiez de même.

Soins personnels

Nos modèles Perla Di Mare prennent grand soin de leur apparence physique et de leurs soins personnels, nous attendons la même chose de notre clientèle.

MODÈLES D'ESCORTE VIP EXCLUSIFS

Notre service d'escorte VIP est basé à Bruxelles mais nous avons des clients dans le monde entier. Ainsi, que vous souhaitiez nous rencontrer à Anvers, Bruxelles, Milan, Luxembourg, Paris, Genève ou Amsterdam, nous sommes en mesure de vous fournir un service d'escorte sensationnel de grande classe dans les 24 heures suivant le dépôt.

info@perladimare.eu

+32 483 404 683 (whatsapp)

PERLA DI MARE

Perla di mare est une agence d'escorte de haut niveau basée à Bruxelles pour des services d'escorte de haut niveau exclusifs et personnalisés en Europe et dans le monde entier.

Nos escortes VIP internationales seront ravies de vous accompagner en toutes sortes d'occasions, que ce soit pour faire une pause, pour un dîner d'affaires, pour passer un week-end ensemble...

Important information

Money

When meeting your escort, we expect you have the correct payment ready in cash unless otherwise agreed. You have already been informed about the amount still due at the time of the meeting. To make the experience as pleasurable as possible and to beware both of you from any embarrassment, make sure the amount is correct and place it in an envelope or separate from the rest of your money. When the model suggests the payment is to be made, hand it to her.

Cancellation for bookings

We are not into last minute dates. We would appreciate being contacted a few days in advance. We do not guarantee a refund of your advance payment.

Policy and Rates

Before contacting Perla Di Mare Escort Services, please respectfully read our policy to make sure you understand what’s important to us in terms of payments, rates, mutual respect, discretion, reliability and  Personal care.

Payments

When you are a new Perla Di Mare client and/or when the location of the meeting requires our escort to travel to meet you, we require an advance payment of at least 40% of the total rate. The advance payments need to be cleared  at least min 3 days before the meeting takes place. Travel expenses of our escorts are at the client’s expense and must be paid and cleared before the final travel arrangements are made. All information concerning these expenses will be explained to you in detail. All our Perla Di Mare models expect their fee at the beginning of the meeting in cash inside an unsealed envelope.

Rates

All of our rates are fixed and non-negotiable. A meeting with a couple implies a 20% increase of our rates. Professional fees might vary, depending on the availability of our models.

The fees are a payment for the time your companion is keeping you company. Any erotic services depend on the affection and sympathy our escort feels for you and will not be charged.

Please contact Perla Di Mare to discuss your expectations in order to find you the perfect companion for an unforgettable adventure.

Respect and discretion

Our relationships are based on mutual respect so please treat your Perla model as you wish to be treated yourself.  You can fully rely on the discretion of the agency and its models at all times. We expect nothing less than the same discretion towards our models and agency.

Honesty and reliability

The more detailed information you are able to provide us with in terms of you desires and expectations, the better we will be able to meet your requirements in detail. We, the agency and our models, take pride in communicating honestly and open and we expect you to do the same.

Personal care

All Perla Di Mare models take great care of their physical appearance and personal care, we expect the same of our clientele.